Dernières news
Tunisie - Imed Daïmi : le Quartet et l'opposition responsables du retard de Mehdi Jomâa

{legende_image}
Le secrétaire général du parti CPR, Imed Daïmi a accusé, dans un post publié, aujourd’hui, samedi 25 janvier 2014, sur sa page Facebook, le Quartet ainsi que les dirigeants de l’opposition du retard survenu à la présentation du nouveau gouvernement par Mehdi Jomâa.
Imed Daïmi a indiqué que ce retard est dû à l’attachement « non innocent » et injustifié à rayer le nom de Lotfi Ben Jeddou de la liste de l’équipe gouvernementale, ajoutant qu’il leur fait porter la responsabilité de l’échec du processus constitutionnel ainsi que la formation d’un gouvernement de compétences indépendantes. « Ils doivent, obligatoirement, assumer les répercussions de ce choix crucial pouvant porter atteinte à la stabilité et la paix du pays », a-t-il précisé.
On relève, ainsi, que M.Daïmi tient à culpabiliser l’opposition pour son refus de la reconduite de M.Ben Jeddou et que selon lui les assassinats politiques ainsi que les attentats terroristes ne sont pas des arguments assez solides pour s’opposer à son maintien à la tête du ministère de l’Intérieur.

sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires