Dernières news
Mohsen Marzouk appelle à la constitution d'un gouvernement de compétences

{legende_image}
Le leader de Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a été l’invité de Mehdi Kattou sur Express FM dans la soirée du 18 décembre 2013. A cette occasion, Mohsen Marzouk est revenu sur le déroulement du dialogue national et sur la nomination de Mehdi Jomâa en tant que chef du gouvernement.
Il a affirmé que Mehdi Jomâa n’était pas le candidat du consensus vu que celui-ci a été désigné suite à un vote. Il a ajouté que cette désignation s’est faite après avoir exclu l’un des principaux pôles politiques de la scène tunisienne, faisant ainsi référence à l’opposition et au parti Nidaa Tounes.
Mohsen Marzouk a également appelé à la formation d’un gouvernement de compétences et non pas un gouvernement reproduisant la troïka. Si cette configuration est respectée, le gouvernement de Mehdi Jomâa aura le soutien de Nidaa Tounes et du peuple tunisien, a affirmé Mohsen Marzouk. Par ailleurs, il a précisé que l’un des points faibles du nouveau chef du gouvernement était son incapacité d’avouer l’échec du gouvernement actuel puisqu’il en fait partie.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4