alexametrics
mercredi 05 juin 2024
Heure de Tunis : 17:50
Dernières news
Tunisie - Ridha Belhaj s'explique sur les démissions au sein de Nidaa Tounès (audio)
09/12/2013 | 1
min
Tunisie - Ridha Belhaj s'explique sur les démissions au sein de Nidaa Tounès (audio)
{legende_image}
Revenant sur les démissions des députés de Nidaa Tounès, Chokri Yaïch et Jamel Gargouri, aujourd’hui, lundi 9 décembre 2013, Ridha Belhaj, dirigeant audit parti, a fait part de son étonnement face à cette décision.

Intervenant sur les ondes de la radio nationale , dans la journée, M. Belhaj a affirmé que Nidaa Tounès est en train d’évoluer quotidiennement et il est normal qu’il existe des problématiques d’évolution et des chevauchements entre les différents bureaux, rétorquant ici aux propos de Chokri Yaïch qui a affirmé que « des recrutements se font en parallèle des structures officielles ». Il a également précisé que Nidaa Tounès est un parti ouvert à tous et que, de par son évolution aujourd’hui, il est en proie à des compétitions et des concurrences entre ses différents membres. « Le parti est passé à la vitesse supérieure et certains n’ayant pas pu suivre le rythme ont préféré quitter », a-t-il déclaré tout en précisant : « le parti compte quelques membres RCDistes mais ils ne sont pas majoritaires, encore moins dans la ville de Sfax ».

On rappellera qu’en plus de Chokri Yaïch et de Jamel Gargouri, quatre hauts cadres des bureaux régionaux du parti, dans la ville de Sfax, ont également annoncé leur démission, à savoir Mohamed Kamoun, SG de Sfax 1, Mourad Jemel, SG de Sfax 2, Lamia Sellami, trésorière de Sfax 2 et Hamdi Ouannès, secrétaire général adjoint de Sfax 2.

S.T.

09/12/2013 | 1
min
Suivez-nous