alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:34
Dernières news
Pour Maâter, la signature n'était pas prévue, pour Daïmi, c'est une mascarade
05/10/2013 | 1
min
Pour Maâter, la signature n'était pas prévue, pour Daïmi, c'est une mascarade
{legende_image}
Abdelwahab Maâter a annoncé aujourd’hui, 5 octobre 2013 en direct du Palais des congrès que les partis de la Troïka ne vont pas signer la feuille de route du quartette.

Abdelwahab Maâter a déclaré « la signature de cette feuille de route n’était pas prévue aujourd’hui ». Il a continué en affirmant que le gouvernement actuel ne démissionnera pas avant que les missions constitutionnelles ne soient achevées.

Par ailleurs, un post de Imed Daïmi dans la page officielle du CPR sur Facebook a qualifié ce qui se passe actuellement au Palais des congrès de mascarade. Imed Daïmi a indiqué que le « très neutre » quartette s’est soumis à l’opposition, qui veut, à son tour, soumettre la majorité des partis politiques. « La condition de faire signer la feuille de route par tous les présents est une condition humiliante » dit-il.
M. Daïmi a rappelé que son parti est venu aujourd’hui à cœur ouvert pour démarrer le dialogue, néanmoins, il refuse cette « mascarade », et la considère comme une atteinte à l’union nationale.

S.H
05/10/2013 | 1
min
Suivez-nous