alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 11:31
Dernières news
Zied Laâdhari : Le quartette s'est rangé du côté de l'opposition
22/09/2013 | 1
min
Zied Laâdhari : Le quartette s'est rangé du côté de l'opposition
{legende_image}

 Zied Laâdhari, député du parti islamiste Ennnahdha et de son Majles Echoura, s’est exprimé ce matin du dimanche 22 septembre sur les ondes d’Express Fm.

Laâdhari a évoqué le communiqué d’Ennahdha du 20 septembre et l’accueil que lui a réservé le quartette oeuvrant pour le dialogue national. « Les quatre organisations nationales censées faire preuve de neutralité se sont mises du coté de l’opposition en ne pointant pas ses tentatives de ralentir le processus démocratique, et notamment sa mise en place de conditions dans le cadre de l’acceptation de la feuille de route établie pour la période à venir », a-t-il précisé.

« Le quartette s’est ainsi positionné comme une partie prenante dans l’affaire, au lieu de jouer le rôle d’intermédiaire », a ajouté le dirigeant islamiste.

Laâdhari a relevé de l'agressivité et de la surenchère dans le cadre de l'interprétation de la position d'Ennahdha.
Notons que dans ce contexte et afin de dissiper le flou qu’a engendré le communiqué d’Ennahdha relatif à sa disposition d’accepter sans conditions les propositions du quartette, le parti islamiste a annoncé ce matin la tenue d’une conférence de presse, demain 23 septembre, en présence du leader Rached Ghannouchi.
22/09/2013 | 1
min
Suivez-nous