alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:46
Dernières news
La réunion pour destituer Ben Jaâfar a été un échec
06/09/2013 | 1
min
La réunion pour destituer Ben Jaâfar a été un échec
{legende_image}
Les élus qui ne se sont pas retirés de l’Assemblée nationale constituante se sont réunis aujourd’hui 6 septembre 2013 dans l’une des salles de l’Assemblée pour tenter de voter une motion de destitution visant le président, Mustapha Ben Jaâfar.
Selon certains élus de l’Assemblée, cette séance a été conjointement présidée par Azed Badi du mouvement Wafa et par Taher Hmila. Les présents aux travaux de cette réunion ne sont pas parvenus à faire voter la motion de destitution à cause de désaccords et de vives altercations verbales entre eux.

Le mouvement Wafa compte organiser une conférence de presse dans les prochaines heures pour livrer leurs commentaires à propos de la volonté de destituer Mustapha Ben Jaâfar.

M.A
06/09/2013 | 1
min
Suivez-nous