alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 23:43
Dernières news
Rafik Abdessalem : « les assassinats politiques ne sont pas des traditions et des cultures d'Ennahdha »
26/07/2013 | 1
min
Rafik Abdessalem : « les assassinats politiques ne sont pas des traditions et des cultures d'Ennahdha »
{legende_image}

Invité sur le plateau de Nessma TV, ce soir 26 juillet, Rafik Abdessalem ancien ministre des Affaires étrangères et membre du parti Ennahdha a fait part de sa position par rapport à l’assassinat de l’opposant Mohamed Brahmi.

Rafik Abdesalem a souligné qu’il n’est pas des traditions ni de la culture du mouvement islamiste Ennahdha de perpétrer des assassinats politiques ajoutant qu’ils en sont même victimes car aujourd’hui ils sont les premiers à être pointés du doigt et accusés de ces crimes odieux.

Aussi, Rafik Abdesalem a indiqué que ce deuxième assassinat vise à accentuer les perturbations politiques et fragiliser quelque part le pouvoir en place et cela profite beaucoup à ceux qui appellent à la chute du régime cherchant une brèche pour renforcer leur mouvement de rébellion contre le pouvoir.

Par ailleurs, Rafik Abdesalem a porté des accusations pour l’assassinat de Mohamed Brahmi contre des parties pouvant être étrangères au pays. Quant aux accusations contre des parties d’Ansar Al Chariâa, l’ancien ministre n’écarte pas l’éventualité de leur implication eu égard à leur usage banalisé d’armes à feu.

26/07/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous