Dernières news
Les prochaines élections risquent d'être falsifiées, selon Hamed Karoui

{legende_image}
L’ancien premier ministre, Hamed Karoui, a organisé une conférence de presse le 7 juillet pour annoncer son initiative de réunir la famille destourienne dans le but de sauver le pays.
S’exprimant à propos de la loi d’immunisation de la révolution, Hamed Karoui a déclaré qu’il s’agissait d’une manœuvre visant à éliminer un sérieux prétendant en vue des prochaines élections. Il a également déclaré que ceux qui prétendent tenir les comptes aujourd’hui devraient commencer par présenter ce qu’ils ont apporté au pays en comparaison aux destouriens.
Par ailleurs, Hamed Karoui a exprimé ses inquiétudes quant à la tenue d’élections futures en Tunisie. L’ancien premier ministre a déclaré que l’existence des Ligues de Protection de la Révolution ainsi que la volonté d’exclure une partie du peuple des élections étaient des éléments qui laissent à penser que les prochaines élections seront falsifiées. Il a ajouté que les destouriens seraient contre tout parti hégémonique, que ce soit Ennahdha ou Nidaa Tounes.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4