alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 11:41
Dernières news
Le syndicat régional des unités de sécurité intérieure de Gabès boude les rappeurs
05/07/2013 | 1
min
Le syndicat régional des unités de sécurité intérieure de Gabès boude les rappeurs
{legende_image}
Le secrétaire général du syndicat régional des unités de sécurité intérieure de Gabès a annoncé, ce jeudi 5 juillet, la décision du syndicat de boycotter les concerts de rap qui seront organisés cet été.

Il a affirmé que cette décision intervient à la suite des déclarations diffamatoires à leur encontre de la part de plusieurs chanteurs de Rap, dont Balti. Selon le secrétaire général du syndicat régional des unités de sécurité intérieure de Gabès, au cours d’une émission diffusée sur Hannibal TV, Balti aurait été invité, par le présentateur, à présenter ses excuses en tant que porte parole du syndicat des rappeurs, suite aux paroles diffamatoires de la chanson « boulisya kléb » de Weld El 15, à l’encontre des forces de l’ordre mais aurait dit qu’il allait y penser et s’excuser auprès des quelques policiers intègres.

Le secrétaire général du syndicat régional des unités de sécurité intérieure de Gabès a déclaré « Au sein des forces de l’ordre nous n’avons pas d’agents intègres et d’autres corrompus » .

I.C
05/07/2013 | 1
min
Suivez-nous