Dernières news
Tunisie - Le gouvernement s'engage à réaliser le projet d'Ennahli dans des délais brefs

{legende_image}
Une réunion ministérielle a été consacrée, lundi 3 juin 2013, au projet qui doit être réalisé dans la zone industrielle d’Ennahli en partenariat avec le groupe turc Ostim, selon un communiqué de la présidence du gouvernement. Cette rencontre s’est tenue au palais du gouvernement à la Kasbah, sous la présidence du ministre chargé des Affaires économiques, Ridha Saïdi.
Une batterie de recommandations a été décidée, à l’issue de cette réunion, la plus importante est l’appel de toutes les parties prenantes à faire de son mieux pour éliminer tous les obstacles qui entravent la mise en œuvre de ce projet, dans les plus brefs délais.
Ainsi, le ministère de Développement et de la Coopération internationale a été chargé de coordonner avec les Turcs pour le suivi du projet.
Le ministère des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières doit, pour sa part, trouver une solution aux problématiques foncières et actualiser les données du projet.
Le ministère de l'Equipement a été chargé de relier la zone du projet à l'autoroute et de faire une estimation des coûts inhérents
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4