Dernières news
Nidaa Tounes exprime sa solidarité avec Kamel Jendoubi et l'ISIE

{legende_image}
Dans un communiqué rendu public aujourd'hui 27 mai 2013 par Nidaa Tounes, le parti de Béji Caïd Essebsi a exprimé sa solidarité et son soutien envers l'ISIE qui avait organisé les élections du 23 octobre 2011 ainsi que son président Kamel Jendoubi.
Nidaa Tounes a, de ce fait et "face à la campagne diffamatoire à l'encontre de l'ISIE et son président, exprimé son profond respect au rôle historique mené avec succès par cette Instance, à savoir l'organisation des premières vraies élections transparentes et démocratiques, validées par tous les observateurs internationaux".
Nidaa Tounes "rappelle aux parties qui mènent cette campagne diffamatoire que ladite Instance a réussi à organiser une première en Tunisie, dans des circonstances exceptionnelles et sous de fortes pressions".
Nidaa Tounes affirme que "le gel de cette Instance, l'empêchement de l'activité de ses structures ainsi que le refus de tout dialogue avec elle, font perdre au pays beaucoup de temps et font prolonger davantage la période transitoire".
Enfin Nidaa Tounes "exprime sa crainte que cet acharnement contre l'ISIE et son président ne soit motivé par des règlements de comptes personnels et ne visent à priver la prochaine Instance permanente des moyens matériaux et humains nécessaires pour lui permettre d'organiser des élections libres, multipartites et transparentes".
D.M
Dans la même Rubrique

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires