alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:25
Dernières news
Sihem Badi : « Le CPR est un parti croyant »
01/05/2013 | 1
min
Sihem Badi : « Le CPR est un parti croyant »
{legende_image}
La manifestation du CPR a attiré l’attention des présents à l’avenue Habib Bourguiba le 1 mai. Le parti membre de la Troïka au pouvoir s’est vu attribuer une grande tribune sur le terre-plein de l’avenue. Cette tribune était lourdement protégée par une cinquantaine de membres des forces de l’ordre et a vu défiler les principaux dirigeants du parti à l’instar de Slim Ben Hmidéne, Imed Daïmi, Hédi Ben Abbès, Tarak Kahlaoui et Sihem Badi.

Les présents ont scandé des slogans principalement hostiles à Béji Caïd Essebsi et à Nidaa Tounès. Des slogans concernant le ressuscitement du RCD par Nidaa Tounès et la nécessité de nettoyer la classe politique tunisienne, ont été entendus. Les manifestants se sont également attaqués aux médias les traitant de « médias de la honte » à cause des attaques répétées qui visent le président provisoire, Moncef Marzouki.

Dans son discours, la ministre de la Femme, Sihem Badi a affirmé que : « Le CPR est un parti croyant et "qui connait Dieu" contrairement à d’autres » en faisant allusion à Nidaa Tounès qui serait un parti « sans foi ni loi », selon elle. Des représentants des Ligues de Protection de la Révolution, comme Recoba, ont été reconnus parmi l’assistance du meeting CPR.
01/05/2013 | 1
min
Suivez-nous