alexametrics
mardi 04 juin 2024
Heure de Tunis : 23:51
Dernières news
Tahar Ben Hassine s'étonne d'apprendre la candidature à la présidentielle de BCE sur Nessma
29/04/2013 | 1
min
Tahar Ben Hassine s'étonne d'apprendre la candidature à la présidentielle de BCE sur Nessma
{legende_image}

Tahar Ben Hassine, membre du bureau exécutif du part Nidaa Tounes et directeur de la chaine de télé Al Hiwar, a déclaré ce matin du 29 avril sur sa page officielle Facebook qu’il a été étonné d’apprendre de la chaîne Nessma, la candidature de Béji Caïd Essebsi, leader du parti à la présidentielle.

Tahar Ben Hassine a souligné qu’il aurait souhaité que Béji Caïd Essebsi réunisse au moins les membres du comité exécutif du parti, afin d’expliquer les motivations et les raisons qui expliquent l’annonce de sa candidature à la présidence et ce, dans le but de participer à cette décision et ne pas paraître comme un troupeau de suiveurs.

Aussi, Tahar Ben Hassine ajoute-t-il qu’il a été choisi par le leader du parti en personne pour faire partie du Bureau exécutif, et pourtant il se trouve aujourd’hui dans la position d’un membre tout fraîchement adhérent. Il précise, par ailleurs, que certains membres du parti Nidaa Tounes défendent becs et ongles les positions de Béji Caïd Essebsi et même s’il s’agit de demander la nationalité américaine et de se présenter aux présidentielles des Etats Unis d’Amérique.

Selon Tahar Ben Hassine, certaines parties et notamment extérieures au parti Nidaa Tounes l’ont prévenu de l’impact négatif de sa franchise et son honnêteté sur le succès de son travail politique, cependant, il se dit « une tête de mule » et qu’il continuera à œuvrer dans l’intérêt de son parti s’il n’en sera pas exclu et chassé pour faute de discipline.

Na. B
29/04/2013 | 1
min
Suivez-nous