alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 11:14
Dernières news
Tunisie - Hechmi Hamdi suspend sa plainte en référé contre Marzouki et Laârayedh (audio) (MAJ)
16/04/2013 | 1
min

Tunisie - Hechmi Hamdi suspend sa plainte en référé contre Marzouki et Laârayedh (audio) (MAJ)
{legende_image}
Le leader d'Al Aridha Hechmi Hamdi a annoncé, dans une déclaration à Mosaïque Fm, lundi 15 avril 2013, qu’il va déposer une plainte en référé auprès du Tribunal administratif ce mardi matin, contre le président de la République, Moncef Marzouki, et le chef du gouvernement, Ali Laârayedh. M. Hamdi réclame que ces deux dirigeants politiques cessent d’utiliser le Palais de Dar Dhiafa à Carthage (qui est un bien public financé par le peuple) pour leurs rencontres partisanes en les qualifiant à tort de «Dialogue national».

Selon le leader d’Al Aridha, cette réaction intervient suite au fait que son parti n’ait pas été invité par Ennahdha et le CPR à participer à ce Dialogue national.
 
Mise à jour 17 h : Le porte-parole d'Al Aridha Skander Bouallègue a indiqué que son parti a décidé de suspendre le dépôt de plainte, suite aux excuses présentées par les conseillers auprès du président de la République, qui ont expliqué qu’il ne s’agit que d’un simple «oubli».
Les conseillers ont promis qu’une invitation et une lettre d’excuse seront envoyées officiellement au siège du parti, selon M. Bouallègue. Ils ont, également, donné raison à Al Aridha dans la procédure entamée pour déposer plainte, a-t-il précisé.

I.N.

16/04/2013 | 1
min
Suivez-nous