Dernières news
Un germe dans une bouteille de Fourat : Sonobra s'explique

{legende_image}
Un germe a été découvert dans une bouteille d’eau de la marque Fourat, et ce suite à un travail routinier de contrôle relevant de l’Agence nationale de contrôle sanitaire et environnemental des produits (ANCSEP).
Contacté par Business News, une source officielle de SONOBRA Group a confirmé l’information précisant qu’une bouteille non conforme aux normes a été inspectée, il y a quelques jours.
Et d’ajouter que : « l’eau Fourat est testée systématiquement dans l’usine, et dans le cas d’espèce, les conditions de stockage sont à l’origine de l’altération de la bouteille qui a été exposée longtemps au soleil ».
La source contactée a, également, confirmé que l’eau « Fourat » est testée et la qualité est garantie sous contrôle des services de l’usine et les services d’hygiène. Et par mesure de sécurité, la quantité correspondante à la date de fabrication de la bouteille inspectée à été retirée de la vente au public».
La même source rappelle que l’eau « Fourat », se trouvant sur le marché, est conforme aux normes puisque testée périodiquement et qu’il n’y a aucun souci à se faire pour son utilisation.
S.O.B
Commentaires