alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 06:20
High tech
Samsung QF30, le caméscope Full HD permettant de diffuser les vidéos en direct
24/02/2013 | 1
min
Samsung QF30, le caméscope Full HD permettant de diffuser les vidéos en direct
{legende_image}
Avec un capteur CMOS BSI de cinq mégapixels et un zoom optique 20 x, le Samsung QF30 est un caméscope Full HD bardé d’innovations. Equipé de la technologie Wifi, il permet de diffuser ses vidéos en direct grâce à sa fonctionnalité «live streaming».
Ce nouveau caméscope au design épuré et compact enregistre des vidéos de qualité tout en proposant des fonctionnalités innovantes et intuitives.

Le QF30 est le premier caméscope Samsung à bénéficier de la fonction «live streaming» grâce à un partenariat avec Ustream, plateforme de diffusion en direct de vidéo. Les spectateurs peuvent ainsi regarder le contenu disponible et interagir à partir de leur ordinateur mais aussi d’un smartphone ou d’une tablette.
Ustream peut également faire office de solution de vidéosurveillance. Pour ce faire, il suffit d’installer l’appareil dans n’importe quelle pièce puis de consulter sa vidéo privée sur Ustream via un smartphone, un PC ou une tablette.
Par ailleurs, Mobile Link offre une connexion directe entre le QF30 et un smartphone. Les séquences filmées avec ce caméscope peuvent être envoyées sur un smartphone, non seulement pour les visionner, mais également afin d’effectuer un montage.
Avec le QF30, le partage de vidéos n’a jamais été aussi simple. La fonction Social Sharing permet aux utilisateurs d’envoyer leurs enregistrements directement sur les réseaux sociaux en un seul clic.

La fonctionnalité PC Backup sauvegarde, quant à elle, instantanément ses vidéos sur son ordinateur en wifi.
Créer des vidéos devient à la portée de tous. En effet, le QF30 dispose de nombreuses fonctions très simples qui permettent d’optimiser les images. La fonction My Clip permet par exemple d’identifier les meilleures scènes dans une vidéo afin de créer par la suite une séquence des meilleurs moments.

D’après communiqué
24/02/2013 | 1
min
Suivez-nous