alexametrics
mercredi 05 juin 2024
Heure de Tunis : 22:24
Dernières news
Tunisie – Le général Ammar tance Slim Ben Hmidane
19/02/2013 | 1
min
Tunisie – Le général Ammar tance Slim Ben Hmidane
{legende_image}
Après l’intervention d’Abdelkrim Zbidi, ministre de la Défense nationale, qui avait remis en place Hédi Ben Abbès, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères (CPR), en direct sur Nessma, c’est au tour du général Rachid Ammar d’en faire de même à l’encontre du ministre des Domaines de l’Etat, Slim Ben Hmidane (encore un CPR !).

En effet, par le biais d’un contact avec Moez Ben Gharbia, lors de l’émission « 9 heures du soir » du lundi 18 février 2013, le chef d’état major de l’Armée nationale a adressé un cinglant démenti aux propos dudit ministre à la même émission du jeudi 14 février quant à la « position du général sur la situation sécuritaire dans le pays, exprimée lors des conseils des ministres », selon les propres termes du ministre CPR qui a, en même temps, traité, indirectement, l’analyste Slaheddine Jourchi de « menteur ».
Le général Ammar a précisé qu’il n’avait jamais assisté à des Conseils des ministres, mais à des cabinets ministériels sécuritaires restreints et, jamais, en présence dudit Ben Hmidane. Il a également indiqué que tout ce qui a été rapporté par M. Jourchi était la pure vérité, à savoir que la situation sécuritaire intérieure et extérieure était difficile.

Encore un camouflet pour ministre CPR, plus particulièrement Slim Ben Hmidane. On ne badine avec l’institution militaire.

N.H

19/02/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous