Dernières news
Bahri Jelassi demande à la Troïka de le protéger d'éventuelles menaces d'assassinat (vidéo)

{legende_image}
Bahri Jelassi, président du Parti de l'Ouverture et de la Fidélité (POF), a lancé, aujourd’hui 9 février, au micro de la chaîne de télévision Al Hiwar, à l’adresse du gouvernement de la Troïka ainsi que celui qui s’en suivra, un appel mettant en garde contre la politique de deux poids, deux mesures.
Selon le président du POF, cette politique a conduit à l’assassinat de Chokri Belaïd, car si le gouvernement avait assuré sa sécurité, tout comme il l’a fait avec Béji Caïd Essebsi et Néjib Chebbi, aucun mal ne l’aurait atteint.
Bahri Jelassi a ajouté que d’autres personnalités notamment politiques sont aussi visées par des dangers de mort, il a cité Hamma Hammami, Rached Ghannouchi ainsi que lui-même. Il a précisé, en outre, que le gouvernement doit absolument protéger ses politiques qui ne sont pas nombreux, selon M. Jelassi.
Le président du POF a demandé au gouvernement que si les moyens lui manquaient pour assurer la protection de ses politiques, il est prêt lui, à financer des agents de sécurité pour ce faire. « Que le gouvernement nous tue tous, nous les politiques, s’il est incapable de nous protéger» lance Bahri Jelassi dans un élan coléreux.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4