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Total Tunisie lance sa campagne « Confiance »
01/02/2013 | 1
min
Total Tunisie lance sa campagne « Confiance »
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Total Tunisie a présenté sa nouvelle campagne de communication intitulée « Confiance » lors d’un déjeuner-débat, ce jeudi 31 janvier dans un restaurant de la Médina de Tunis, regroupant ses dirigeants, quelques-uns de ses gérants et quelques chefs d’entreprise.

Cette campagne, qui sera déployée le 1er février et qui a été lancée dans 27 pays africains à l’occasion de la CAN, concerne aussi bien les automobilistes, les industriels, les professionnels, les clients des compagnies aériennes et les ménages. Elle se concrétisera au moyen de spots publicitaires télévisuels et radiophoniques, d’insertions presse et d’affichages urbains.

Etant la première phase d’une communication qui se veut nouvelle, par sa visibilité et sa modernité, cette campagne se poursuivra, au cours de l’année 2013, à travers la mise en place d’une nouvelle identité visuelle pour les stations-service, d’un nouveau site internet et de nouveaux services pour les abonnés de la carte.

La campagne, dont le slogan est « entre nous c’est une histoire de confiance », répond à un besoin de renouveau et à une volonté d’améliorer la qualité en matière de conseil, d’accompagnement et de service.

Line Bobillo, directrice générale de Total Tunisie, a annoncé, en l’occurrence, la mise en place d’une formation pour les employés des stations-service dans le but d’assurer une meilleure qualité au niveau des prestations et un service de conseil efficace pouvant amener aux automobilistes les réponses adéquates en terme de consommation.

Filiale du groupe pétrolier Total, implanté dans 130 pays et comptant 96 000 collaborateurs, Total Tunisie dispose d’un réseau de 152 stations et de 7 sites industriels, compte 400 collaborateurs et assure 1300 emplois indirects.

Total présent en Tunisie depuis 1948, a consacré 15 millions de dinars dans l’amélioration de son infrastructure afin de répondre aux besoins et aux exigences de l’utilisateur tunisien, de l’attirer, de le fidéliser et de bâtir avec lui une relation dont le maître-mot est la « confiance ».

I.O.
01/02/2013 | 1
min
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