Dernières news
Tunisie - Un membre d'Al Joumhouri démissionne pour rejoindre le gouvernement

{legende_image}
Une source au parti Al Joumhouri nous a affirmé que Fethi Touzri, membre actif au parti, notamment au Bureau national de formation (BNF) du même parti, a déposé, aujourd'hui 22 janvier 2013, sa démission du parti auprès de sa secrétaire générale Maya Jribi, en vue de rejoindre le nouveau gouvernement de la Troïka, dans un poste de secrétaire d'Etat ou de ministre.
Un communiqué du parti Al Joumhouri vient d'être diffusé à propos de la démission de M. Touzri et de son accord de faire partie du nouveau gouvernement. Selon ce communiqué, le parti affirme avoir reçu ladite démission occasionnée par la volonté de M. Touzri de faire partie de ce gouvernement et de contredire ainsi les principes et la démarche d'Al Joumhouri. Le parti a, également, exprimé son regret quant à cette démarche et a réitéré son attachement à servir l'intérêt national et à ne pas participer dans le gouvernement de la Troïka sauf consensus sur une nouvelle vision de la transition démocratique.
A noter que nous avons tenté à plusieurs reprises d'entrer en contact avec M. Touzri afin d'en savoir plus, sans y parvenir. Par ailleurs, M. Touzri vient d'actualiser sa photo sur son compte Facebook (il y a à peine une demi-heure) en enlevant le "pic-badge" (le logo) d'Al Joumhouri, confirmant ainsi son divorce avec le parti.
D.M
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4