alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 07:40
Dernières news
Tunisie – Remaniement ministériel : Abbou défend Laârayedh et Ben Hmidène considère que ce serait admettre l'échec
11/11/2012 | 1
min
Tunisie – Remaniement ministériel : Abbou défend Laârayedh et Ben Hmidène considère que ce serait admettre l'échec
{legende_image}

Mohamed Abbou, secrétaire général du CPR, a souligné, lors des travaux du conseil national selon Mosaïque Fm, le soutien inconditionnel de son parti au ministre de l’Intérieur Ali Laârayedh et à l’organisme sécuritaire en respect avec la loi. Pour lui, ce ministère est important et n’est pas facile à gérer et dont dépend la transition démocratique.
M. Abbou a appelé les opposants à cesser d’essayer de déstabiliser certains ministres dont celui de l’Intérieur et de s’occuper plutôt de sujets plus délicats. Il a noté, cependant qu’il avait des remarques à émettre à l’encontre des ministères de la Justice et des Affaires étrangères.

Pour sa part, Slim Ben Hmidène, ministre des Domaines de l'Etat, a indiqué dans une déclaration à Mosaïque Fm, que le changement d’un ministre par un autre équivaut à admettre son échec, car on veut le remplacer par une autre personne plus efficace.
Pour lui, avant de procéder à un remaniement, il faut établir des normes pour évaluer le travail de chaque ministre, sinon les ministres limogés ne seront que des boucs-émissaires juste pour créer une nouvelle dynamique.

I.N.
11/11/2012 | 1
min
Suivez-nous