alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:22
Dernières news
Une vingtaine d'arrestations dans l'Affaire du meurtre de Lotfi Nagdh (mise à jour)
05/11/2012 | 1
min
Une vingtaine d'arrestations dans l'Affaire du meurtre de Lotfi Nagdh (mise à jour)
{legende_image}

Selon Radio Tataouine, la police a procédé dimanche 4 novembre à des arrestations de suspects dans l’affaire des violences commises à Tataouine ayant causé, le 18 octobre dernier, le décès de Lotfi Nagdh, président de l’Union régionale de l’Agriculture et de la Pêche et responsable du parti Nidaa Tounes à Tataouine.
La même radio a rapporté qu’un sit-in a été organisé dans la même journée par la famille du défunt, avec la participation de plusieurs représentants de la société civile et de partis politiques, revendiquant l’activation des procédures judiciaires dans l’affaire du meurtre de Lotfi Nagadh, pour que justice doit faite.

Selon des informations recueillies par Business News, 18 personnes (approximativement) appartenant au Comité de protection de la révolution ont été arrêtés dans cette affaire.
Parmi eux, on retrouve des membres d’Ennahdha et du CPR.
Deux personnes de l’entourage de Lotfi Nagdh, et appartenant à Nidaa Tounes, ont été également arrêtées et se trouvent actuellement à El Gorjani.
Il s’agit d’Ahmed Hamdi et Salah Bouchnak. Ils figurent parmi les blessés lors de l’affrontement avec le comité de protection de la révolution. Ahmed Hamdi est celui dont l’image a tourné au début sur les réseaux sociaux le présentant, par erreur, comme étant le défunt Lotfi Nagdh.
Par ailleurs, on apprend que Noureddine Nagdh, beau-frère et cousin du défunt, a été convoqué aujourd’hui par une brigade spéciale à El Gorjani à Tunis.

05/11/2012 | 1
min
Suivez-nous