alexametrics
mardi 11 juin 2024
Heure de Tunis : 04:27
Dernières news
Samir Taieb : Ameur Laârayedh m'a fait de la peine quand il a tenté de justifier la vidéo de Ghannouchi
12/10/2012 | 1
min
Samir Taieb : Ameur Laârayedh m'a fait de la peine quand il a tenté de justifier la vidéo de Ghannouchi
{legende_image}

Samir Taieb, porte-parole d’Al Massar et député à l’Assemblée constituante, a évoqué, aujourd’hui 12 octobre 2012, sur les ondes de Shems Fm, l’affaire de la vidéo de Rached Ghannouchi et la polémique qui s’en est suivie. L’élu a affirmé que les propos du leader d’Ennahdha ne l’ont pas étonné, car les responsables d’Ennahdha avaient déjà tenu ce type de propos auparavant.
Il a souligné que l’intérêt de cette vidéo réside dans le fait qu’elle ait massivement circulé, ce qui a permis aux Tunisiens de connaître les réelles positions et intentions de Rached Ghannouchi et de son Mouvement.

Samir Taieb a déclaré, en outre, que Ameur Laârayedh lui avait fait de la peine, lorsqu’il a été contraint de justifier les propos de son leader la veille, et que, acculé de questions embarrassantes, il ait fini par raccrocher le téléphone, en direct, sur Shems Fm. « Mon ami Ameur Laârayedh m’a fait de la peine quand je l’ai écouté. Le pauvre il a essayé de convaincre par ses justifications, mais a fini par s’énerver et par raccrocher… c’est pour cela que je le dis et je le répète, le problème d’Ennahdha, c’est Ghannouchi. Aujourd’hui le masque est tombé, et c’est à lui de s’expliquer, pas à ses lieutenants », a-t-il précisé.

M.B.H
12/10/2012 | 1
min
Suivez-nous