alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 05:57
Dernières news
Tunisie - Des journalistes d'Assabah entament une grève de la faim
28/09/2012 | 1
min
Tunisie - Des journalistes d'Assabah entament une grève de la faim
{legende_image}

Des journalistes de Dar Assabah ont décidé aujourd’hui 28 septembre 2012 d’entamer une grève de la faim, montant ainsi d’un cran dans l’escalade des pressions contre l’administration du journal et notamment la nomination du nouveau directeur général, Lotfi Touati, contestée depuis près d’un mois.

Rappelons que les protestataires ont également manifesté ce matin devant le siège de l’ANC pour faire parvenir leur voix aux élus de la Constituante.

Sofiene Rejeb, journaliste à Assabah, nous a affirmé qu’une grève ouverte de la faim a été décidée aujourd’hui par onze journalistes. Les revendications des journalistes, qu’elles soient syndicales ou administratives ont été jusque-là ignorées. Ces journalistes ont donc décidé d’entamer cette grève de la faim, dans un court délai. Il a également ajouté que le mouvement comprend, déjà, onze grévistes et que d’autres journalistes se joindront à cette grève au rythme de deux par jour.

D.M
28/09/2012 | 1
min
Suivez-nous