Dernières news
Tunisie - Hamadi Jebali à Bruxelles mardi prochain

{legende_image}
Invité par le président de la Commission européenne José Manuel Barroso, le chef du gouvernement Hamadi Jebali, à la tête d’une délégation ministérielle importante, effectuera une visite de travail mardi 2 octobre 2012 à Bruxelles, dans le cadre des négociations politiques entre la Tunisie et l’Union européenne.
M. Jebali rencontrera, lors de cette visite, plusieurs hauts responsables des institutions européennes dont notamment le président du Parlement européen, le président du Conseil européen, le président de la Commission européenne et la haute représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Catherine Ashton.
Cette visite permettra, également, au chef du gouvernement d’étudier avec son homologue le Premier ministre belge Elio Di Rupo les possibilités de renforcer le partenariat entre les deux pays.
I.N.
Dans la même Rubrique

Youssef Mimouni condamné à deux ans de prison
06/05/2025
0
Commentaires