Dernières news
Tunisie - Un cadre du ministère de l'Intérieur agresse «son collègue» syndicaliste

{legende_image}
Le secrétaire général du syndicat national des forces de sûreté nationale, Abdelhamid Jarraya a témoigné sur les ondes de Shems Fm, avoir été victime d’agression verbale et physique par un cadre du ministère de l’Intérieur.
M. Jarraya a expliqué qu’il s’était déplacé hier 18 juillet, en compagnie d’autres syndicalistes, au siège du ministère afin de s’enquérir sur les conditions de l’arrestation de leur confrère Issam Dardouri. Il a ajouté qu’ils avaient juste l’intention de discuter de la question et d’en savoir plus sur cette arrestation faite dans des conditions atypiques.
M. Jarraya a affirmé qu’un cadre a commencé par prononcer des insultes et mots déplacés à leur encontre ensuite il l’a poussé par terre et l’a frappé au niveau de sa tête et de son bras. Cette agression lui a valu un transport immédiat à l’hôpital, où on a voulu le garder, sauf qu’il a préféré rentrer.
«Si ce ‘’responsable’’ agit de la sorte avec moi, qui suis son collègue, alors comment agirait-il avec les citoyens lambdas? Pourquoi tant de haine et d’agressivité? Le ministère devrait sérieusement remettre en question sa structure et ses employés!» a-t-il ajouté.
D.M
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4