alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 10:07
Dernières news
Tunisie – Ministère de l'Intérieur : La situation sécuritaire est stable et il n'y a aucune raison d'avoir peur
15/06/2012 | 1
min
Tunisie – Ministère de l'Intérieur : La situation sécuritaire est stable et il n'y a aucune raison d'avoir peur
{legende_image}

Khaled Tarrouche, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, a tenu à rassurer les Tunisiens, ce vendredi 15 juin 2012, dans une déclaration à Mosaïque Fm.

«La situation sécuritaire à travers le pays est stable et ordinaire. Il n’y a aucune raison d’avoir peur, les citoyens peuvent poursuivre leurs activités normalement». «Leur sécurité est la responsabilité des forces de sécurité intérieure et de l’armée qui sont prêts à contrer tout ce qui peut déranger la tranquillité des citoyens», a-t-il ajouté.
M. Tarrouche a insisté sur le fait qu’il ne fallait pas avoir peur de faire la prière du vendredi ou de ce qui se passera après, se référant à la réaction positive de plusieurs parties qui ont fait part de leur respect de la décision du ministère de l’Intérieur de ne pas autoriser de manifestation ce vendredi.

A lire également:
«Ansar Al Chariâa» annule sa manifestation du vendredi et menace de «faire appliquer la Chariâa»

I.N
15/06/2012 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous