Dernières news
Tunisie - Attaque des postes des forces de l'ordre à Goubellat et à Meknassi

{legende_image}
Des attaques ont été perpétrées, dans la nuit de mardi à mercredi 13 juin 2012, contre certains postes des forces de l’ordre dans des régions qui n’étaient pas concernées par le couvre feu, selon la TAP.
Ainsi, un groupe de salafistes a pris d'assaut le poste de la Garde nationale à Goubellat (gouvernorat de Béja), a indiqué une source sécuritaire à l'Agence TAP.
Ce groupe a, également, tenté d'attaquer le siège de la délégation mais la présence renforcée des unités de l'armée nationale a voué à l'échec leur tentative.
En outre, il y a eu une tentative pour incendier le poste de police de Meknassi (gouvernorats de Sidi Bouzid), hier mardi, vers 22h, qui a été avortée par les agents présents sur place, en collaboration avec des habitants de la région, selon des sources sécuritaires du gouvernorat citées par la TAP.
Selon les mêmes sources près, de 200 jeunes ont attaqué le poste à jets de pierres et de cocktails Molotov, ce qui a causé l’incendie de l’entrée du bâtiment ainsi que le bureau juridique qui contient plusieurs dossiers. Les dégâts n’ont pas engendré de pertes en vies humaines.
«Aucune arrestation n’a été effectuée et l’identité des attaquants n’est pas connue», a précisé la même source.
I.N. Avec TAP
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires