Communiqués
Mobile Advertising, pour optimiser les investissements publicitaires

{legende_image}
Il ne s’agit pas de sponsoriser des applications web pour faire véhiculer de manière impulsive votre publicité via le moyen de leurs téléchargements, mais il s’agit plutôt de s’adresser directement à votre cible qui a déjà accepté de se tenir informer de vos nouveautés.
Mobile Advertising est un concept publicitaire permettant aux annonceurs de diffuser leurs campagnes publicitaires en parallèle de la réception d’appels de SMS et de MMS de leur cible.
Ce moyen publicitaire direct est déjà présent à l’international, est à l’origine d’une application technologique développée qui sera installée chez les opérateurs telecom tunisiens et donc fera bientôt l’objet publicitaire d’actualité pour les annonceurs.
Autour d’un bref meeting qui aura lieu au Cepex ce jeudi 7 juin à partir de 11h30, l’agence de communication Rosa Marketing, en collaboration avec Msustain et Vision Plus, lance l’avant première de ce concept : Mobile Advertising et a invité pour cela les plus grands annonceurs du marché pour leur exposer la faisabilité de faire véhiculer en toute aisance leur campagne par rapport à une cible bien déterminée et le retour sur investissement clair et précis de ce genre de campagne.
sur le fil
Dans la même Rubrique
Commentaires