Dernières news
Le ministère de l'Intérieur fait sa propagande !

{legende_image}
Après avoir tenté de convaincre les auditeurs, lors de débats télévisés ou encore les élus de la Constituante à l’Assemblée ou au sein du ministère de l’Intérieur, ce dernier fait, à présent, sa propagande sur les réseaux sociaux. « Surréaliste », commentent plusieurs internautes, après avoir consulté les photographies postées sur la page Facebook officielle du ministère de l’Intérieur.

De la propagande, c’est le mot. Le ministère de l’Intérieur n’est pas habilité à devenir un média partisan, ne délivrant qu’une « réalité » partiale des événements. Et pourtant, il le fait, et avec la manière!

Au contraire, on y voit des manifestants lancer des pierres, d’autres qui tiennent des bouteilles de bière ou autres, peut-être présentées comme des cocktails Molotov (des flèches ayant été ajoutées sur les photos pour mettre en évidence les bouteilles), etc. Mais la propagande ne s’arrête pas là. En effet, le ministère publiera également des photos d’un policier embrassant une dame âgée sur son front, mais surtout celles de protestataires baissant leur pantalon devant les « photographes » de l’Intérieur, montrant ainsi leurs parties intimes, floutées pour l’occasion.
M.B.H
Commentaires