Dernières news
Le ministre de la Défense et le général Ammar téléphonent à Soufiane Ben Farhat…

{legende_image}
Lors de la 56ème cellule de communication du Premier ministère du 3 avril 2012, le Colonel major Mokhtar Ben Nasser, représentant du ministère de la défense a déclaré que le général Rachid Ammar a formellement démenti les propos qui lui ont été attribués et que le ministre de l’Intérieur a également confirmé ce démenti.
Le Colonel Major a ajouté «qu’il est très grave de diffuser de telles informations erronées, qui ne peuvent que servir les intérêts de certains et de répondre à un agenda politique bien déterminé!».
Contacté par Business News, notre confrère Soufiane Ben Farhat, reconnu sur la scène médiatique pour son sérieux et sa crédibilité, a réitéré la véracité des propos tenus, récemment, par le général Ammar en marge d’une réception.
Soufiane Ben Farhat a ajouté qu’il avait reçu, lundi 2 avril en début de soirée, une communication téléphonique de la part d’Abdelkrim Zebidi, ministre de la Défense nationale et du général Rachid Ammar.
Lors de cette communication, qui a duré 28 minutes 44 secondes, notre confrère indique qu’il « a insisté sur le fait que le chef d’état major de l’Armée nationale a bien tenu les propos en question et qu’il n’a pas démentis au cours de la conversation tout en contestant le fait qu’ils soient rendus publics ».
D.M et N.H
Commentaires