Dernières news
Tunisie - Les élus de l'Assemblée n'ont pas encore perçu leurs salaires

{legende_image}
Brahim Gassas, député d’Al Aridha à l’Assemblée nationale Constituante, a indiqué, lundi 13 février 2012, dans une déclaration à Shems Fm que, jusqu’à maintenant, les élus n’ont pas perçu leurs salaires.
En effet, M. Gassass s’est insurgé contre les jours de congés pris par la Constituante à l’occasion du Mouled. Pour lui, c’est une perte de temps surtout à cette heure grave où le pays vit une catastrophe naturelle. L’animatrice lui a suggéré que cette période est une occasion pour les constituants de visiter leurs régions et rencontrer la population. Il lui a alors expliqué qu’il n’était pas rentré chez lui pour deux raisons : d’abord par manque d’argent, ensuite parce que le gouverneur et les délégués ne prennent pas au sérieux les élus du peuple.
Concernant les élus qui ont quitté Al Aridha, Brahim Gassas a précisé que plusieurs d’entre eux ont supplié Hechmi Hamdi pour pouvoir être tête de liste et certains ont même signé des engagements envers lui.
A propos de la venue de Hechmi Hamdi en Tunisie, le député d’Al Aridha a expliqué que le fondateur du mouvement évite, pour l’instant, de venir au pays afin de ne pas soulever des problèmes inutiles.
I.N.
sur le fil
Dans la même Rubrique

Tunis privée de taxis le 19 mai
06/05/2025
0
Commentaires