Dernières news
11 entreprises allemandes en Tunisie pour présenter des nouvelles solutions géospatiales

{legende_image}
La Tunisie accueille, pour la première fois, le groupe allemand « German GeoConsultants Group (3G) » qui organisera les 9 et 10 février 2012 la « conférence Geospatial », à l’hôtel Africa Tunis.
De nombreux participants d’Algérie, de Libye et du Maroc ainsi que des représentants des différents ministères tunisiens seront présents pour s’informer sur les données géographiques et connaître ce nouveau marché de l’Afrique du Nord. 11 entreprises allemandes seront également sur place pour présenter de nouvelles solutions du secteur.
L’objectif de la conférence est de familiariser les décideurs politiques avec les plus nouvelles solutions des données géographiques qui sont développées et offertes par les fournisseurs internationaux les plus renommés afin d’attirer l’attention sur le potentiel du secteur.
D’après communiqué
sur le fil
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
Commentaires
Pépites