alexametrics
mardi 06 mai 2025
Heure de Tunis : 09:30
Dernières news
Slim Riahi et l'UPL tentent de constituer un bloc d'indépendants
21/11/2011 | 1
min
Slim Riahi et l'UPL tentent de constituer un bloc d'indépendants
{legende_image}
Slim Riahi aspire à constituer un « bloc parlementaire » au sein de l’Assemblée constituante, réunissant des indépendants et mené par l’UPL. La formule semble quelque peu aberrante mais c’est semble-t-il l’unique moyen trouvé par l’homme d’affaires pour faire sa réapparition sur la scène politique après son fiasco aux élections du 23 octobre. Le siège récolté par l’UPL est sans doute le plus coûteux de ces élections si on considère les dépenses faramineuses de leur campagne.

Dans une petite salle archicomble du Mechtel golden Tulip, Slim Riahi épaulé de son plus proche lieutenant Mohsen Hassan, a récité un petit discours au cours d’un bref point de presse de cinq minutes, expliquant qu’il était risqué de laisser libre cours aux partis politiques de mener librement leurs tractations politico-politiciennes et qu’il est primordial de faire entendre la voix des indépendants pour atteindre les vrais objectifs de la révolution.

Un conciliabule entre partis politiques et indépendants, dont les noms n’ont pas été transmis aux journalistes présents, a eu lieu suite à cette mini-conférence pour étudier la faisabilité de la proposition de Slim Riahi.
21/11/2011 | 1
min
Suivez-nous