alexametrics
mercredi 07 mai 2025
Heure de Tunis : 18:34
Communiqués
L'huile d'olive tunisienne part à la conquête de l'Inde
17/11/2011 | 1
min
L'huile d'olive tunisienne part à la conquête de l'Inde
{legende_image}

Six entreprises tunisiennes (Carthage Olive Oil, CHO Group, Hikma Huile, Abou Walid Group, Huilnord et Huilerie Carthaginoise), sous la houlette du Centre technique de l’emballage et du conditionnement (PACKTEC), prennent la direction de l’Inde pour prendre part au salon Annapoorna-World of food, qui se déroule du 16 au 18 novembre 2011 à Mumbai. Cette participation s’inscrit dans le cadre de la Campagne de promotion de l'huile d'olive conditionnée, menée par le Ministère de l’Industrie et de la Technologie.

Pour la première fois, un pavillon tunisien entièrement dédié à l’huile d’olive tunisienne conditionnée sera mis en place. Afin de renforcer la visibilité de cette participation, plusieurs supports de communication ont été exploités notamment des bannières intégrées sur le site web du salon, des insertions publicitaires dans le catalogue et la newsletter du salon ainsi que des affiches géantes à l’extérieur du salon. Pour l’occasion, tous les sacs distribués sur le salon seront aux couleurs de la Campagne de promotion de l’huile d’olive tunisienne. Sur le stand, un cooking show sera animé par un chef cuisinier indien.
Par ailleurs et avec l’appui de l’Ambassade de Tunisie en Inde, l’huile d’olive tunisienne sera à l’honneur à l’occasion d’un diner officiel organisé en présence de Monsieur l’Ambassadeur et de plusieurs invités de marque ainsi que des journalistes spécialisés… .

L’organisation de rencontres B 2B, avec l’appui de l’Agence indienne INQUVE, durant les 3 jours du salon constituera également un événement phare de cette participation tunisienne.
Un programme ambitieux qui permettra certainement à l’huile d’olive tunisienne de valoriser ses atouts et de s’imposer sur ce nouveau marché prometteur.
17/11/2011 | 1
min
Suivez-nous