Dernières news
Tunisie - Grâce aux élections, Express FM devient une radio humoristique

{legende_image}
Les difficultés que peut rencontrer un journaliste-radio (ou télé) animant en direct s’illustrent parfaitement avec ce que vient de subir notre confrère et ami Wassim Ben Larbi d’Express FM après avoir invité Bahri Jelassi, président du Parti de l’Ouverture et de la Fidélité (POF).
C’est le parti que nous avons évoqué cette semaine dans notre Une intitulée « Ces candidats aux élections qui se moquent des Tunisiens », ce parti qui propose la gratuité des factures d’électricité, de gaz et d’eau, qui veut offrir 5000 dinars à chaque Tunisien qui se marie ou encore des lots de terrain de 400 m² à chaque Tunisien.
Wassim Ben Larbi a cherché à comprendre comment M. Jelassi va financer son programme et le président du POF avait réponse à tout. Et ses réponses étaient aussi rocambolesques les unes que les autres.
Tellement il avait de réponses que notre confrère n’a rien pu trouver à redire ! Ou plutôt si, puisqu’il n’a pas pu se retenir pour éclater de rire à la fin de l’interview.
Express FM devient-elle une radio humoristique ? Avec de tels partis, et de tels présidents, il y a de quoi, quand bien même ses patrons et ses journalistes cherchent à rester sérieux et sobres.
Heureusement que les présidents de partis ressemblant à Bahri Jelassi ne sont pas nombreux…
R.B.H.
Extrait de l’interview d’Express FM
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4