alexametrics
lundi 23 juin 2025
Heure de Tunis : 07:15
Communiqués
Tunisie Telecom déterminée à garantir la qualité globale
21/06/2011 | 1
min
Tunisie Telecom déterminée à garantir la qualité globale
{legende_image}

Tunisie Telecom a le plaisir d’informer son aimable clientèle qu’elle a repris normalement ses activités techniques commerciales et administratives depuis le 16 juin 2011.

Tous les efforts ont été consentis pour assurer la continuité des services avec toute la qualité requise ; les agences commerciales de Tunisie Telecom n’ont pas tardé à ouvrir leurs portes pour recevoir convenablement leurs clientèles les dimanches afin de réduire au maximum les délais d’attentes de la satisfaction des demandes ; tous services confondus.

Tunisie Telecom qui adresse ses vifs remerciements et sa sincère reconnaissance à sa clientèle pour sa compréhension et sa confiance renouvelée en leur opérateur historique, affirme qu’elle procèdera prochainement à renforcer ses indicateurs de qualité au profit de ses 6 millions d’abonnés et ce à travers les actions suivantes :

- La garantie de meilleures conditions d’accueil et de fourniture de prestations.
- La satisfaction rapide des demandes des entreprises et des citoyens.
- L’amélioration continue des indicateurs de la qualité.
- La commercialisation de nouveaux services.
- Le renforcement des efforts consentis en matière d'innovation technologique et la fourniture de technologies de pointe.

Tunisie Telecom rappelle à cet effet qu’elle a mis en place l’adresse électronique suivante : qualite@tunisietelecom.tn, réservée à la communication directe avec sa clientèle et à la réception de ses suggestions et propositions sur les prestations de services fournis et les meilleurs moyens de répondre aux besoins et demandes des abonnés.
21/06/2011 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous