Dernières news
Tunisie – Enfin, des excuses franches de Farhat Rajhi à l'Armée nationale et au général Ammar
{legende_image}
L’ancien ministre de l'Intérieur et juge Farhat Rajhi est revenu sur ses déclarations explosives, publiées la semaine dernière sur le réseau social Facebook. Shems FM précise que M. Rajhi lui a adressé un fax, samedi 14 mai 2011, dans lequel il déclare qu’il avait été piégé par les deux journalistes et qu’il ne savait pas que tout le contenu de l’interview allait être diffusé.
Il ajoute que les vidéos ont été montées d’une manière tendancieuse de façon de les utiliser loin du contexte et d’une manière fragmentée, l’objectif étant de semer la zizanie dans les esprits des citoyens et de créer une polémique inutile.
Farhat Rajhi a également exprimé son respect pour le général Rachid Ammar et pour l’Armée nationale ainsi qu’à tous ses officiers avant de leur présenter ses excuses franches tout en lançant un appel à tous les Tunisiens, plus particulièrement les jeunes afin qu’ils retournent au travail et aux études, l’objectif étant de préserver le pays et de garantir la réussite de la révolution et de la transition démocratique.
Cliquer ici pour lire la copie du fax écrit par Farhat Rajhi, tel que publié par le site de Shems FM
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4