Dernières news
Le ministère de l'Intérieur dénonce les actes d'incitation à la violence et à la haine entre les Tunisiens
{legende_image}
Le ministère de l'Intérieur a fermement condamné les agissements de certains extrémistes devant des lieux de culte et les slogans hostiles aux religions incitant à la violence, au racisme et à la ségrégation.
Dans un communiqué publié, mardi 15 février 2011, le ministère affirme que ces personnes "n'ont d'autre objectif que de porter atteinte aux valeurs du régime républicain fondé sur le respect des libertés et des croyances, la tolérance, la coexistence pacifique entre tous les courants et la garantie de l'exercice des droits civiques".
Le ministère de l'Intérieur affirme qu'il "n'épargnera aucun effort pour la sauvegarde de ces valeurs et s'opposer à tous ceux qui incitent à la violence ou à la discorde entre les membres du peuple tunisien et à troubler la sécurité publique".
sur le fil
Commentaires