Dernières news
Le ministère du tourisme tunisien lance une campagne de séduction
{legende_image}

Selon le communiqué du ministère, il s’agit là d’une occasion privilégiée pour les amis de la Tunisie ainsi que les Tunisiens résidents à l'étranger de manifester leur sympathie envers le peuple tunisien.
Le ministère du Commerce et du Tourisme organise aussi plusieurs méga tours pour permettre aux professionnels du tourisme de constater de visu la nouvelle réalité de la Tunisie, et ce afin de contribuer à booster les ventes sur la destination tunisienne.
Par ailleurs, nombre de leaders d'opinions et de personnalités représentant les milieux d'affaires, de la culture et du cinéma seront invités par le ministère en Tunisie.
Pour les besoins de la campagne, un nouveau logo « militant », selon les mots du communiqué, a été créé dans l’espoir de susciter un buzz massif sur les réseaux sociaux tels que Facabook et Twitter et sur internet en général.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4