Dernières news
Tunisie - Les secrétaires d'Etat poursuivent leurs missions, le poste de secrétaire d'Etat chargé de la fiscalité supprimé
{legende_image}
Les secrétaires d'Etat nommés dans la première formation du Gouvernement d'union nationale poursuivront leurs missions dans la nouvelle formation à l'exception du secrétaire d'Etat chargé de la fiscalité dont le poste a été supprimé, apprend l’agence TAP, vendredi 28 janvier 2011, de source informée auprès du Gouvernement d'union nationale.
D’autre part et selon une autre dépêche de la TAP, la commission supérieure des grands projets a été supprimée, indique une source informée auprès du Gouvernement d'union nationale.
Cette commission, placée sous la tutelle de la présidence de la République de l'ancien régime, était présidée par M. Foued Daghfous, dernier ministre des Domaines de l'Etat et des Affaires foncières de l'ancien régime.
Commentaires