Dernières news
Tunisie : Plus de 500 logements en construction de la SNIT squattés
{legende_image}
Le président directeur général de la Société nationale immobilière de Tunisie (SNIT), Salah Besbès est intervenu sur les ondes de Radio Mosaïque FM pour confirmer que plus de cinq cents logement construits et non encore occupés ou en cours de construction et qui sont déjà vendus par contrat bien établi, ont été squatté par des intrus non identifiés encore.
M. Besbès a précisé, chiffres à l’appui, que les zones touchées sont particulièrement la Cité Nour Jaâfar près de Gammarth, Sidi Hassine et Fouchana où des logements individuels et collectifs du type économique (FOPROLOS 1, à 39 mille dinars) ont été illégalement occupés par des gens, apparemment d’un certain niveau puisqu’ils sont motorisés, selon ses dires, et disposant de voitures plus ou moins luxueuses.
A signaler que selon d’autres sources le nombre des logements en question serait plus grand et atteindrait plus de mille.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4