Dernières news
Accord de partenariat entre Tunisie Telecom et ANAD

{legende_image}
Une cérémonie a été organisée, vendredi 4 juin 2010, au siège de Tunisie Telecom, à l’occasion de la de la signature du programme exécutif de la campagne «pour vous en avance … pour un sport propre» en présence de Montassar Ouaili, PDG de Tunisie Telecom et de Zakia Bartagi, DG de l’Agence nationale antidopage (ANAD) ainsi que plusieurs cadres des deux institutions.
Cette signature s’inscrit comme étant la continuité d’un partenariat cadre instauré entre les deux organismes le 1er mai 2010.
M. Ouaili a indiqué que ce partenariat entre dans le cadre des activités citoyennes de Tunisie Telecom. Il a souligné «le rôle noble d’ANAD» et précisé que la société de com fournira à l’agence un support matériel et logistique avant d’ajouter que l’opérateur sponsorise ces activités antidopage parce qu’il est convaincu de l’importance d’avoir un sport propre et de haut niveau.
Mme Bartagi a indiqué que le programme d’ANAD veut «ancrer les principes d’un sport propre» et instaurer un climat sportif sain et fair-play. Elle a mis en exergue l’apport de Tunisie Telecom dans la réussite des différents programmes de l’agence.
Cette campagne a pour objectifs la sensibilisation et la prévention contre le dopage à travers des actions menées par ANAD qui visent non seulement les sportifs de haut niveau mais tous ceux qui pratiquent le sport, en particulier les jeunes, plus vulnérables.
Ce sponsoring concerne plusieurs actions dont on peut citer : une émission télévisée intitulée "Champion sans dopage", des journées portes ouvertes, une caravane, des recherches menées par ANAD, une campagne d’affichage dans les stades et les salles de sport, etc.
Cette signature s’inscrit comme étant la continuité d’un partenariat cadre instauré entre les deux organismes le 1er mai 2010.
M. Ouaili a indiqué que ce partenariat entre dans le cadre des activités citoyennes de Tunisie Telecom. Il a souligné «le rôle noble d’ANAD» et précisé que la société de com fournira à l’agence un support matériel et logistique avant d’ajouter que l’opérateur sponsorise ces activités antidopage parce qu’il est convaincu de l’importance d’avoir un sport propre et de haut niveau.
Mme Bartagi a indiqué que le programme d’ANAD veut «ancrer les principes d’un sport propre» et instaurer un climat sportif sain et fair-play. Elle a mis en exergue l’apport de Tunisie Telecom dans la réussite des différents programmes de l’agence.
Cette campagne a pour objectifs la sensibilisation et la prévention contre le dopage à travers des actions menées par ANAD qui visent non seulement les sportifs de haut niveau mais tous ceux qui pratiquent le sport, en particulier les jeunes, plus vulnérables.
Ce sponsoring concerne plusieurs actions dont on peut citer : une émission télévisée intitulée "Champion sans dopage", des journées portes ouvertes, une caravane, des recherches menées par ANAD, une campagne d’affichage dans les stades et les salles de sport, etc.
sur le fil
Commentaires
Pépites

Classement WTA : Ons Jabeur chute à la 36e place
05/05/2025
5

Homo Deus au pays d’Homo Sapiens
05/05/2025
4