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Centre dâEUR(TM)appels sur les infractions routières : 10 000 communications en quatre jours
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Le centre d'appels et d'information sur les pénalités routières, créé par le ministère des Finances, a reçu plus de 10 mille communications téléphoniques, depuis son entrée en activité le 4 mai 2010. Il est possible de contacter le centre en appelant le numéro 81 100 700.
Ce centre permet au citoyen de s'assurer à distance s'il a ou non des pénalités routières et de s'informer du type de pénalité et du montant qu'il est appelé à payer. L'information comprend les différentes pénalités routières ainsi que celles des radars mobile et fixe.
Les pénalités peuvent être payées auprès de toutes les recettes de finances avant de pouvoir, dans une étape ultérieure, s'en acquitter à distance.
22 agents du ministère des Finances se chargent de répondre aux appels des citoyens. Ils travaillent en deux équipes pour assurer les services toute la journée sans interruption, de 8h à 18 h. Cet effectif sera, prochainement, renforcé par 20 agents supplémentaires.
Ce centre permet au citoyen de s'assurer à distance s'il a ou non des pénalités routières et de s'informer du type de pénalité et du montant qu'il est appelé à payer. L'information comprend les différentes pénalités routières ainsi que celles des radars mobile et fixe.
Les pénalités peuvent être payées auprès de toutes les recettes de finances avant de pouvoir, dans une étape ultérieure, s'en acquitter à distance.
22 agents du ministère des Finances se chargent de répondre aux appels des citoyens. Ils travaillent en deux équipes pour assurer les services toute la journée sans interruption, de 8h à 18 h. Cet effectif sera, prochainement, renforcé par 20 agents supplémentaires.
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