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Tunisie âEUR" Tunisiana se rapproche davantage de ses clients

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Tunisiana a inauguré, vendredi 12 mars 2010, ses nouveaux locaux dédiés au service client à la Charguia et son nouveau Store situé au cœur du centre ville à l’avenue Habib Bourguiba. La première cérémonie inaugurale s’est tenue en présence de Lamia Chafei Seghaier, secrétaire d'Etat auprès du ministre des Technologies de la communication chargée de l'informatique, de l'Internet et des Logiciels libres, de Yves Gauthier, directeur général de Tunisiana et des haut cadre au sein de l'opérateur privé de téléphonie mobile.
La nouvelle direction Service client Tunisiana est un investissement de 4 millions de dinars pour une surface totale de 3.500 m2. Elle se compose de quatre départements : Business et développement de valeur, Développement du potentiel client, Opération clients et Organisation et méthodes.
Le centre d'appel de 336 positions offre ses services aux clients 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Il traitera 35.000 appels par jour en plus des 400.000 appels traités par IVR (Interactive Voice Response).
La direction Service client emploie 550 personnes dont 110 étudiants employés (à raison de 20 heures par semaine selon leurs emplois de temps). Elle sera chargée de gérer la relation clients : le suivi des demandes, les réclamations, la réalisation d'enquêtes régulières de satisfaction clients …
Ces nouveaux locaux, sophistiqués et stylés, sont dotés des toutes dernières technologies. Ils sont en conformité avec les normes internationales en respectant l’environnement (économie d’énergie, isolations, climatisation, espace vert, etc). Ils offrent un espace fonctionnel, ergonomique et convivial avec un design moderne et des couleurs chaleureuses.
Dhia Ben Letaïfa, directeur service clients à Tunisiana, a indiqué que ce centre offre des conditions de travail adéquates permettant l’amélioration de la productivité, donc de la compétitivité de l'entreprise. Il permettra de répondre plus efficacement à une clientèle de plus en plus exigeante pour une satisfaction clients maximale et durable.
Ainsi, 85% des demandes clients seront traitées instantanément alors que le reste sera traité en 48 heures ou en 72 heures au plus
M. Ben Letaïfa a précisé que Tunisiana a des projets en cours à Gafsa, à Tataouine et à Jendouba.
Concernant Tunisiana Store, le nouveau Flagship (porte drapeau) de l'opérateur privé de téléphonie mobile représente, avant tout, la vitrine de Tunisiana, en proposant une gamme très large de produits et de services. Il symbolise, selon un communiqué, «la matérialisation de son territoire, de sa mission, de son image, de ses valeurs, mais aussi une revendication tangible de sa notoriété».
Ce magasin, d’un coût d’environ 1,5 million de dinars, constitue une nouvelle génération d'espaces commerciaux. Il est composé de plusieurs espaces. Ainsi, à l’entrée du store, un espace de 45 m2 est réservé à l’exposition des différentes marques de portables. 65 m2 et 6 postes sont consacrés à la vente. Il y a, aussi le "Lounge store", un espace démos avec salon VIP.
En outre, le magasin est muni d’un espace "Photo store" où les clients auront la possibilité de faire le tirage de leurs photos outre un "service mobile +" mis à la disposition des clients de l’opérateur pour la réparation rapide de leurs portables.
Côté nouveautés, l’opérateur a installé au 1er étage un cyber café offrant une connexion internet gratuite aux clients de l’opérateur, pendant le temps d’attente, qui donne accès au site de Tunisiana actuellement et qui proposera tout le contenu net ultérieurement. Outre ce "cyber store", on retrouve à l’étage un studio de retransmission live pour Mosaique FM, d’où elle animera actuellement une émission tous les quinze jours.
La nouvelle direction Service client Tunisiana est un investissement de 4 millions de dinars pour une surface totale de 3.500 m2. Elle se compose de quatre départements : Business et développement de valeur, Développement du potentiel client, Opération clients et Organisation et méthodes.
Le centre d'appel de 336 positions offre ses services aux clients 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Il traitera 35.000 appels par jour en plus des 400.000 appels traités par IVR (Interactive Voice Response).
La direction Service client emploie 550 personnes dont 110 étudiants employés (à raison de 20 heures par semaine selon leurs emplois de temps). Elle sera chargée de gérer la relation clients : le suivi des demandes, les réclamations, la réalisation d'enquêtes régulières de satisfaction clients …
Ces nouveaux locaux, sophistiqués et stylés, sont dotés des toutes dernières technologies. Ils sont en conformité avec les normes internationales en respectant l’environnement (économie d’énergie, isolations, climatisation, espace vert, etc). Ils offrent un espace fonctionnel, ergonomique et convivial avec un design moderne et des couleurs chaleureuses.
Dhia Ben Letaïfa, directeur service clients à Tunisiana, a indiqué que ce centre offre des conditions de travail adéquates permettant l’amélioration de la productivité, donc de la compétitivité de l'entreprise. Il permettra de répondre plus efficacement à une clientèle de plus en plus exigeante pour une satisfaction clients maximale et durable.
Ainsi, 85% des demandes clients seront traitées instantanément alors que le reste sera traité en 48 heures ou en 72 heures au plus
M. Ben Letaïfa a précisé que Tunisiana a des projets en cours à Gafsa, à Tataouine et à Jendouba.
Concernant Tunisiana Store, le nouveau Flagship (porte drapeau) de l'opérateur privé de téléphonie mobile représente, avant tout, la vitrine de Tunisiana, en proposant une gamme très large de produits et de services. Il symbolise, selon un communiqué, «la matérialisation de son territoire, de sa mission, de son image, de ses valeurs, mais aussi une revendication tangible de sa notoriété».
Ce magasin, d’un coût d’environ 1,5 million de dinars, constitue une nouvelle génération d'espaces commerciaux. Il est composé de plusieurs espaces. Ainsi, à l’entrée du store, un espace de 45 m2 est réservé à l’exposition des différentes marques de portables. 65 m2 et 6 postes sont consacrés à la vente. Il y a, aussi le "Lounge store", un espace démos avec salon VIP.
En outre, le magasin est muni d’un espace "Photo store" où les clients auront la possibilité de faire le tirage de leurs photos outre un "service mobile +" mis à la disposition des clients de l’opérateur pour la réparation rapide de leurs portables.
Côté nouveautés, l’opérateur a installé au 1er étage un cyber café offrant une connexion internet gratuite aux clients de l’opérateur, pendant le temps d’attente, qui donne accès au site de Tunisiana actuellement et qui proposera tout le contenu net ultérieurement. Outre ce "cyber store", on retrouve à l’étage un studio de retransmission live pour Mosaique FM, d’où elle animera actuellement une émission tous les quinze jours.
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