Dernières news
Amplitravel accélère son activité en Tunisie
{legende_image}
Avec 120.000 clients en Tunisie en 2009, Amplitravel, tour opérateur (TO) marque du groupe Transat France, est l'un des leaders sur la destination, selon l'Echo Touristique. En 2010, il profite de son bon partenariat avec Tunisair pour dynamiser son offre, avec des départs quotidiens et des durées de séjour à la carte.
Ainsi, Tunisair permet dorénavant à Amplitravel d'accéder à la totalité de son stock, soit 15.000 sièges et plus de 100 fréquences par semaine. Pour le TO, il s’agit d’une opportunité pour créer une multi-fréquence sur la destination Tunisie avec des départs quotidiens de toutes les villes de France.
«Nous pouvons ainsi surfer sur la vague du package dynamique et proposer à nos clients des durées de séjours à la carte et non plus uniquement des forfaits 8 j/7n», explique M. Zribi, DG d'Amplitravel.
Tunisair assure plus de 70% des affrètements du TO. M. Zribi a précisé : «Nous bénéficions des avantages d'une compagnie régulière, de l'adaptabilité de sa flotte et des départs de province qui nous permettent d’être présents au départ de toute la France».
Ainsi, Tunisair permet dorénavant à Amplitravel d'accéder à la totalité de son stock, soit 15.000 sièges et plus de 100 fréquences par semaine. Pour le TO, il s’agit d’une opportunité pour créer une multi-fréquence sur la destination Tunisie avec des départs quotidiens de toutes les villes de France.
«Nous pouvons ainsi surfer sur la vague du package dynamique et proposer à nos clients des durées de séjours à la carte et non plus uniquement des forfaits 8 j/7n», explique M. Zribi, DG d'Amplitravel.
Tunisair assure plus de 70% des affrètements du TO. M. Zribi a précisé : «Nous bénéficions des avantages d'une compagnie régulière, de l'adaptabilité de sa flotte et des départs de province qui nous permettent d’être présents au départ de toute la France».
Commentaires