alexametrics
dimanche 22 juin 2025
Heure de Tunis : 16:17
Dernières news
Tunisie âEUR" "Le joyau de la Méditerranée", la campagne britannique de l'ONTT
21/10/2009 | 1
min
Tunisie âEUR
{legende_image}
L'Office national du tourisme tunisien (ONTT) vient de lancer une nouvelle campagne en Grande Bretagne pour positionner le pays comme "le joyau de la Méditerranée", selon le site britannique Marketing Week.



La campagne, créée par des spécialistes du voyage et l’Agence Fox Kalomaski, empruntera comme supports la presse britannique, les bannières en ligne et les activités numériques.
La campagne cible le public des jeunes couples et des familles, tout en prenant en considération que 85% des décisions d'achat sont faites par des femmes. La Tunisie offre plages, aventures, luxe et histoire. Telle est le contenu du message délivré.

"Nous avons élevé la Tunisie, de son positionnement banalisés de "soleil et sable marin", à une de destination désirable aux multiples facettes", a indiqué le CEO de Fox Kalomaski, Gary Jacobs.
Anissa Ramoundi, directrice de l'Office national du tourisme en Grande Bretagne, a affirmé que la Tunisie offre des attractions des plus célèbres au monde, tels que Carthage, le Sahara et la Méditerranée. "Je suis convaincue que la nouvelle campagne nous aidera certainement à atteindre notre objectif, en augmentant sensiblement le nombre de visiteurs britanniques et irlandais", a-t-elle précisé.

21/10/2009 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous