Autos
90 ans de Citroën : Aures multiplie les promotions pour les Tunisiens

{legende_image}
Aures poursuit les festivités à l’occasion du 90ème anniversaire de Citroën. Ainsi, les 90 premiers clients de la Citroen Berlingo First auront droit à une offre exceptionnelle. Ils bénéficieront d’un prix spécial anniversaire, 3 mois d’assurance gratuits, un taux préférentiel et un traitement rapide du dossier leasing.
En fait, le concessionnaire de la marque aux chevrons en Tunisie a entamé les festivités depuis le 1er octobre. Celles-ci se poursuivront jusqu’au 31 décembre. Aures entend faire participer ses clients à cet événement. Sur une série d’entretiens facturés au Chrono Service du réseau, il effectue une remise de 10%.
Ainsi, pendant 90 jours, les clients d’Aures ne paieront que 90% de la facture sur le contrôle géométrie, les filtres, la vidange, le freinage et l’allumage. Cette offre est valable aussi bien au siège que dans les succursales et agences de la société.
L’occasion pour le concessionnaire tunisien de coller aux attentes de la marque française et de ses clients.
Pour fêter neuf décennies d’innovations technologiques et de créativité automobile, la maison mère a organisé plusieurs manifestations et proposé différentes offres.
A partir du 1er septembre 2009, elle a lancé une série spéciale Millenium sur plusieurs modèles de la gamme.
Le samedi 3 octobre 2009, la marque aux chevrons s’est offert un défilé inédit avec la participation de 90 véhicules mythiques - de la Type A à la nouvelle C3, de la 2 CV au concept car GT by Citroen, sans oublier la Traction Avant ou la DS et le dernier concept de la marque la Revolte, dans sa première sortie grand public.
En outre, Citroën a mis en scène, au "42 Champs-Elysées", 90 ans de véhicules mythiques, d’innovations, de conquêtes et de communication, à travers un tourbillon d’images diffusées sur 36 cubes illuminés, de tailles différentes.
Plusieurs divertissements ont été proposés aux visiteurs tels qu’un écran tactile permettant de découvrir le véhicule qui correspond le mieux à la personnalité du client, un jeu interactif qui l’invite à tester ses connaissances automobiles. Un casque de rallye reproduit à l’échelle 10 lui permet de vivre une spéciale en WRC, grâce à des images de caméras embarquées.
Citroën propose à ses clients une gamme moderne et complète de véhicules particuliers et utilitaires. Elle est le leader européen des monospaces compacts - avec C4 Picasso - et se place en tête des véhicules émettant 110g de CO2/km ou moins - grâce à C1. Citroën en 2008 a vendu 1.356.000 véhicules.
En fait, le concessionnaire de la marque aux chevrons en Tunisie a entamé les festivités depuis le 1er octobre. Celles-ci se poursuivront jusqu’au 31 décembre. Aures entend faire participer ses clients à cet événement. Sur une série d’entretiens facturés au Chrono Service du réseau, il effectue une remise de 10%.
Ainsi, pendant 90 jours, les clients d’Aures ne paieront que 90% de la facture sur le contrôle géométrie, les filtres, la vidange, le freinage et l’allumage. Cette offre est valable aussi bien au siège que dans les succursales et agences de la société.
L’occasion pour le concessionnaire tunisien de coller aux attentes de la marque française et de ses clients.
Pour fêter neuf décennies d’innovations technologiques et de créativité automobile, la maison mère a organisé plusieurs manifestations et proposé différentes offres.
A partir du 1er septembre 2009, elle a lancé une série spéciale Millenium sur plusieurs modèles de la gamme.
Le samedi 3 octobre 2009, la marque aux chevrons s’est offert un défilé inédit avec la participation de 90 véhicules mythiques - de la Type A à la nouvelle C3, de la 2 CV au concept car GT by Citroen, sans oublier la Traction Avant ou la DS et le dernier concept de la marque la Revolte, dans sa première sortie grand public.
En outre, Citroën a mis en scène, au "42 Champs-Elysées", 90 ans de véhicules mythiques, d’innovations, de conquêtes et de communication, à travers un tourbillon d’images diffusées sur 36 cubes illuminés, de tailles différentes.
Plusieurs divertissements ont été proposés aux visiteurs tels qu’un écran tactile permettant de découvrir le véhicule qui correspond le mieux à la personnalité du client, un jeu interactif qui l’invite à tester ses connaissances automobiles. Un casque de rallye reproduit à l’échelle 10 lui permet de vivre une spéciale en WRC, grâce à des images de caméras embarquées.
Citroën propose à ses clients une gamme moderne et complète de véhicules particuliers et utilitaires. Elle est le leader européen des monospaces compacts - avec C4 Picasso - et se place en tête des véhicules émettant 110g de CO2/km ou moins - grâce à C1. Citroën en 2008 a vendu 1.356.000 véhicules.
sur le fil
14:11
Affaire de la CPG : peines de prison et lourdes amendes pour Lotfi Ali et d’anciens responsables
12:39
Le chef de la diplomatie iranienne à Moscou : Poutine hausse le ton et affiche son soutien à Téhéran
12:19
« Vous avez écrasé mes rêves » : le récit accablant d’une élève brisée par le lycée pilote de Sfax
Commentaires
Pépites