alexametrics
samedi 01 juin 2024
Heure de Tunis : 21:12
High tech
Nokia - Prolongement de la date du concours pour les développeurs de contenus
11/10/2009 | 1
min
Nokia - Prolongement de la date du concours pour les développeurs de contenus
{legende_image}
Nokia a annoncé qu'elle acceptera les demandes supplémentaires pour le concours d'applications mobiles en langue arabe, "Calling All Innovators - Bil3arabi". Elle accueillera les personnes ainsi que les entreprises. Elle acceptera des dépôts directs des développeurs dont les applications ne peuvent actuellement être téléchargées sur Ovi Store. Elle donne également aux développeurs plus de temps, en prolongeant le délai de soumission au 15 Novembre 2009.

Wendy Weckstrom, responsable du service marketing pour Ovi Store, dans la région Moyen Orrient et Afrique explique : « Depuis l'annonce du concours en Juin 2009, nous avons reçu beaucoup de réactions de la part des développeurs, dont de nombreux petits développeurs et des individus, y compris les étudiants, qui ont demandé que l'on accepte leur participation.
Par conséquent, le concours "Calling All Innovators - Bil3arabi" pour les développeurs est désormais ouvert à tous les développeurs et aux personnes avec des idées audacieuses et ayant un immense talent, dont les développeurs professionnels et indépendants et les étudiants ».

Le concours est ouvert aux développeurs d'applications web et mobiles qui peuvent soumettre leurs applications en langue arabe pour n’importe quelle catégorie d’Ovi Store, avec une attention spéciale à l’innovation Internet, Flash, et aux jeux pour téléphones portables.
Les participations pourront être soumises à Ovi Store. Elles seront enregistrées sur www.callingallinnovators.com/Bil3arabi jusqu’au 15 novembre 2009. Les noms des lauréats seront annoncés le 7 Décembre 2009.
Les critères posés pour la sélection du gagnant incluent la qualité et la fonctionnalité, le caractère unique et l’innovation, l’usage et la créativité, ainsi que la pertinence locale.

Le vainqueur du grand prix recevra 100.000 dollars américains en cash, un emplacement de qualité pour son application en haut de la page d’Ovi Store pendant 4 semaines, et un voyage payé pour exposer l’application gagnante lors d’un événement Nokia.
L’application gagnante sera également examinée par Nokia pour une éventuelle intégration à de futurs téléphones.
25.000 dollars américains en cash, et un emplacement pendant 3 semaines, sur une page de Nokia Ovi Store, sera la récompense de la seconde place.

Les dix meilleures participations restantes recevront le "Judge’s Choice Award".
11/10/2009 | 1
min
Suivez-nous