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Les ambitions tunisiennes de Nestlé sont en grains d'or
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La représentation tunisienne de Nestlé, la multinationale suisse, la plus grande société agroalimentaire au monde, a organisé jeudi 8 octobre 2009 un point de presse pour présenter sa nouvelle recette de céréales l’ACTIGEN-E.
Pour Nestlé Tunisie, le lancement du nouvel ingrédient actif de sa marque fétiche "GRAIN D’OR" coïncide avec son 20ème anniversaire. Un événement important pour une marque qui se veut fidèle à sa réputation de leader sur le marché des céréales.
Les chiffres ne manquent pas : plus de 200 millions de bols "GRAIN D’OR" ont été consommés en Tunisie ces deux dernières décennies ; 1 bol est consommé toute les 1,2 seconde aujourd’hui et la marque est achetée par plus de la moitié des ménages en Tunisie. Ce produit de Nestlé est 100% tunisien et il est connu par 93% des Tunisiens.
Avec plus d’un million de consommateurs et 26 millions de bols de consommés par an, "GRAIN D’OR" confirme sa position de leader. Le nouveau-né "l’ACTIGEN-E" conjugue esthétique et usage. Une recette qui se veut au meilleur goût avec un emballage plus raffiné et un marketing plus adapté à sa cible, les enfants tunisiens. Une innovation exclusive des centres de recherche Nestlé, "l’ACTIGEN-E" est un mélange de 8 vitamines et de 4 minéraux essentiels qui aide à libérer l’énergie provenant des aliments.
Bertrand J. Sigwalt, président directeur général de Nestlé Tunisie, a précisé que la mission de l’entreprise est de continuer à innover et à anticiper les attentes des consommateurs.
De ce fait, "l’ACTIGEN-E" est cohérent avec l’image de "GRAIN D’OR". Il avance une solution nutritive et adéquate que les mamans peuvent donner à leurs enfants afin que ces derniers puissent démarrer leur journée en pleine forme.
Mieux encore, Nestlé va miser de plus en plus sur son site tunisien. Un projet de modernisation et de développement de son usine d’Aïn Zaghouan démarrera d’ici la fin d’année. M. Sigwalt a évité toute précision chiffrée à ce projet, bien que nous ayons insisté, se suffisant de parler de quelques millions de dinars.
Les études relatives à ce projet étant achevées, de gros investissements seront débloqués afin de booster l’image et de renforcer la position de la marque suisse en Tunisie.
Pour Nestlé Tunisie, le lancement du nouvel ingrédient actif de sa marque fétiche "GRAIN D’OR" coïncide avec son 20ème anniversaire. Un événement important pour une marque qui se veut fidèle à sa réputation de leader sur le marché des céréales.
Les chiffres ne manquent pas : plus de 200 millions de bols "GRAIN D’OR" ont été consommés en Tunisie ces deux dernières décennies ; 1 bol est consommé toute les 1,2 seconde aujourd’hui et la marque est achetée par plus de la moitié des ménages en Tunisie. Ce produit de Nestlé est 100% tunisien et il est connu par 93% des Tunisiens.
Avec plus d’un million de consommateurs et 26 millions de bols de consommés par an, "GRAIN D’OR" confirme sa position de leader. Le nouveau-né "l’ACTIGEN-E" conjugue esthétique et usage. Une recette qui se veut au meilleur goût avec un emballage plus raffiné et un marketing plus adapté à sa cible, les enfants tunisiens. Une innovation exclusive des centres de recherche Nestlé, "l’ACTIGEN-E" est un mélange de 8 vitamines et de 4 minéraux essentiels qui aide à libérer l’énergie provenant des aliments.
Bertrand J. Sigwalt, président directeur général de Nestlé Tunisie, a précisé que la mission de l’entreprise est de continuer à innover et à anticiper les attentes des consommateurs.
De ce fait, "l’ACTIGEN-E" est cohérent avec l’image de "GRAIN D’OR". Il avance une solution nutritive et adéquate que les mamans peuvent donner à leurs enfants afin que ces derniers puissent démarrer leur journée en pleine forme.
Mieux encore, Nestlé va miser de plus en plus sur son site tunisien. Un projet de modernisation et de développement de son usine d’Aïn Zaghouan démarrera d’ici la fin d’année. M. Sigwalt a évité toute précision chiffrée à ce projet, bien que nous ayons insisté, se suffisant de parler de quelques millions de dinars.
Les études relatives à ce projet étant achevées, de gros investissements seront débloqués afin de booster l’image et de renforcer la position de la marque suisse en Tunisie.
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